Algérie – Les résultats du baccalauréat 2010 seront disponibles en exclusivité sur le

Les résultats du baccalauréat 2010 seront disponibles en exclusivité sur le réseau ATM Mobilis pour la nuit du 05 au 06 Juillet.

En effet, il suffira pour les candidats au BAC d’envoyer un SMS au numéro 662 dans lequel ils doivent seulement renseigner leur numéro d’inscription. Ils obtiendront en retour une réponse immédiate avec pour confirmation le numéro d’inscription ainsi que la moyenne et la mention obtenues.

Ainsi, comme il est maintenant de coutume depuis 5 ans, le premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie tient l’exclusivité et le privilège de cette opération à succès et ceci en collaboration avec l’ONEC (Office National des Examens et Concours).

L’opérateur, via un communiqué, indique que toutes les dispositions techniques ont été prises en charge pour assurer une fluidité et l’instantanéité de l’envoi et la réception des SMS résultats.

Cette année, les résultats seront disponibles durant la nuit du lundi 5 au mardi 6 Juillet à minuit. Bonne réussite à nos futurs bacheliers.

Source: http://www.mobilealgerie.com
4 juillet 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published.