Irerie ? Connaissez-vous cette formation?

EVITEZ L’INSTITUT DENOMME Institut de Recherches et d’Enseignement supérieur en Relations Internationales et Européennes (IRERIE)
ExcelAfrica reçoit de nombreuses questions au sujet de l’institut dénommé IRERIE.
Exemple de questions reçues:
Je suis un jeune Burkinabè desireux de poursuivre ma formation et j’ai eu vent d’un Institut denommé Institut de Recherches et d’Enseignement supérieur en Relations Internationales et Européennes (IRERIE). Cette Institution dit être reconnu par l’Etat de Floride et enregistré comme telle comme une université privée.¶
¶Un des Directeur de l’Institut nommé Dr Bruno HAMARD serait même resident aux US.¶ Il cite votre site comme ayant entretenu auparavant des propos diffamatoires à son encontre mais qu’un message de votre Directrice (Cf. ci-dessous) vient démentir cela. Vous remarquerez que le répertoire "racine" de ce forum a été effectivement supprimé: http://fr.excelafrica.com/forumdisplay.php?f=171
¶Je voudrais que vous puissiez m’assurer de la crédibilité et des compétences de cette Institution et des allégations qui sont faites à leur encontre.¶
¶Merci de votre aimable compréhension

REPONSE D’EXCELAFRICA:
ExcelAfrica n’a jamais été en contact avec cette institution et déconseille cette institution à ses internautes.
Vous aussi, envoyez-nous vos témoignages à cette adresse: contact@excelafrica.com

ExcelAfrica

6 Replies to “Irerie ? Connaissez-vous cette formation?

  1. Salut a tous,
    Après plusieurs recherches, nous avons constaté que l’IRERIE du fameux dr Bruno hamard s’est subitement transformé en Madison International Research Learning Institute. Hihihihihi, véritable preuve que ce monsieur est un arnaqueur. Regardez le site http://www.madisoninternationalinstitute.us. Il a fuit les ennuis sous le site irerie.org qu’il a fermé pour inventé un autre diable sous un autre nom. Ou sont ses défendeurs, ses pourfendeurs, Guy parfait Songuè, Toumbi, Kouenedji, tous des chomeurs ambulants.

    Vraiment c’est une honte et une grosse déception que de voire des africains qui continuent a faire tomber l’Afrique tel que Toumbi, Kouedji et autres. Nous demanderont la fermeture de cet autre site d’arnaque que Bruno Hamard et ses alcolytes ont ouvert pour escroquer les africains.

    Nous invitons tous ceux qui luttent contre la fraude de se joindre a notre action afin de bien vouloir combattre ce diable aux cornes blanches.

    Honte a toi le français, honte a toi le colon, honte a toi le hongrois, que Guy parfait Songuè s’arme de sa tunique pour continuer de défendre ce monstre, il le paiera tôt ou tard.

    Je vous prie de donner les avis, de contribuer a ce soulèvement, de participer a la lutte contre la mauvais éducation en Afrique.

    A chacun son stylo.

  2. Salut Guys
    Pouvez-vous me renseigner serieusement sur l’ Universite d’IRERIE. Je suis curieux de savoir sa credibilite dans le monde des intellectuels
    Merci et a bientot

  3. Je confirme que IRERIE, devenu aujourdh’ui MADISON ne regroupe que des escrocs, et de la pire catégorie.Moi qui vous parle, je suis un ancien étudiant de ce soi disant institut et jusqu’au moment où je vous parle je ne peux pas recevoir de diplôme de leur part.Parfois, ils vous disent qu’ils ont envoyé les diplômes, parfois ils soutiennent que le retard est lié à une lenteur des postes dont ils ne maîtrisent pas le fonctionnement alors que c’est tout à fait faux. Bruno HAMARD avait quitté l’institut pour raison de maladie selon eux , mais aujourd’hui il est revenu pour occuper un autre poste,tout ça c’est du bluff.C’est des arnaqueurs, des bandits de grand chemin.UNISSONS NOUS POUR QU’ILS ARRETENT LEURS AGISSEMENTS!!!! Il est grand temps.Contactons les organisations des DROITS DE L’HOMME ET INTERPOL ET FAISONS ARRETER CES MALFAITEURS.

  4. Princeseul88

    Tu as parfaitement raison. J’ai aussi victime de ces escrocs. Reveillez vous chers hommes honnetes et freiner ces escrocs. Ils disaient qu’ils sont basés en Floride, maintenant, voyez là où ils sont……hihihi, pitié Toumbi, pitié Moussa Bow, pitié, arrêtez de faire cela à vos propres frères…pitié, Madison International Research Learning Institute= IRERIE. Pour ceux qui comprennent Anglais, ce terme ne signifie rien!

    Pitié,

  5. Salut,
    Nous avons par le passé pourchassé Bruno Hamard, le sorcier blanc qui a escroqué les pauvres étudiants africains avec son site IRERIE.org. Après sa fuite de Budapest, il a fermé le site IRERIE pour ouvrir sous un autre nom, Madison International Research Learning Ins. Grâce aux requêtes faites sur experts-univers, il a fermé ce dernier pour créer maintenant Alfred Nobel Business School sur le site http://www.anobs.org avec Guy Parfait Songuè comme Directeur Afrique et le même schéma de feymania, avec exactement les mêmes départements et les fausses secrétaires.
    Ne faites pas l’erreur de vous inscrire sur ce site mafieux, cette fausse école de business.
    Nous lançons cette pétition pour que ce tout dernier bébé de cet enfant sorcier soit de nouveau fermé.
    Manifestez-vous, chassons ce diable qui escroque les pauvres africains. Que Guy Parfait Songuè soit jeté en enfer,ce disciple de lucifer qui se comporte comme ces africains qui ont aidé les blancs à arrêter les noirs pendant l’esclavage.
    Manifestez-vous.
    Une ancienne victime de l’IRERIE qui traque sans cesse cet assassin.

  6. je suis Mr kolo Rufin , république du Congo (Brazzaville),détenteur du Bac A lettres, titulaire du diplôme d’études universitaires générales (option: sociologie), de la licence ès lettres (filère: littérature et langues africaines) et d’une admissibilité en maîtrise.
    agent évoluant dans des les services administratifs au CHU de Brazzaville, je sollicite une inscription au titre de l’année 2017-2018 pour la filière ATSS , cycle 3.veuillez me fournir tous les renseignements complets/
    cordiale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *