Prix Mercure Management 2010

Participez à la deuxième édition du prix de la création d’entreprise et découvrez les lauréats de 2009

Management lance, en partenariat avec HEC, la deuxième édition du Prix de la création d’entreprise. Les candidats retenus bénéficieront de 6 mois de coaching et du soutien de l’association des anciens élèves de l’école, sous forme d’une aide logistique et de conseils.

Candidatures
Est habilité à concourir tout porteur de projet, quel que soit son âge, qui a déposé les statuts de sa société ou tout créateur d’une entreprise de moins de trois ans. Le candidat doit être de nationalité française et son entreprise doit être implantée sur le territoire français.

Principe
Le jury sélectionnera cinq dossiers dont les promoteurs seront coachés pendant six mois par d’anciens élèves d’HEC. Durant cette période, les sélectionnés auront accès aux différentes structures de la communauté HEC (journée de formation, rencontres avec des entrepreneurs et des business angels…). A l’issue de ces six mois, chaque candidat présentera son projet devant le jury qui désignera deux gagnants.

Critères de sélection
Originalité, pertinence et perspectives du projet ; viabilité et solidité du business plan ; personnalité de l’entrepreneur.

Pour s’inscrire
Remplir la fiche d’inscription et la renvoyer accompagnée d’un dossier de présentation à l’adresse suivante :
Association des diplômés HEC – Mercure Management
9, avenue Franklin Roosevelt
75008 PARIS

Fiche d’inscription | Règlement | Contact

Calendrier
30 avril 2010 : clôture des candidatures
Mai 2010 : sélection des dossiers
Fin mai à fin novembre 2010 : coaching des cinq sélectionnés
19 janvier 2011 : remise des prix

POUR EN SAVOIR PLUS

Leave a Reply

Your email address will not be published.