Paris-Dauphine / Tunis-Dauphine : mêmes diplômes

Le  Conseil d’Administration de l’Université Paris-Dauphine  a récemment ratifié les dispositions de la convention cadre de partenariat entre l’Université Paris-Dauphine et l’Institut Tunis-Dauphine relatifs à la délivrance des diplômes de l’Université Paris-Dauphine aux étudiants inscrits à  Tunis-Dauphine.

Ainsi, les étudiants inscrits en troisième année à l’Institut Tunis-Dauphine (GEA ou MI2E) seront automatiquement inscrits dans les mêmes filières et aux mêmes niveaux à l’Université Paris-Dauphine. Ils obtiendront à la fin de l’année et en cas de réussite un double diplôme de Licence : le diplôme national de Licence, reconnu par le Ministère Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le diplôme de Licence délivré par l’Université Paris-Dauphine.

De même, les étudiants inscrits en seconde année de Master (M2) à l’Institut Tunis-Dauphine seront également inscrits au même niveau à l’Université Paris-Dauphine et obtiendront, en cas de réussite, un double diplôme de Master : le diplôme national de Master reconnu par le Ministère Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le diplôme de Master de l’Université Paris-Dauphine.

Source: Tunis-Dauphine, 09/02/2011

Leave a Reply

Your email address will not be published.