Kelleher for Youth Scholarship

Kelleher for Youth est fière de vous annoncer le lancement de sa nouvelle initiative : The International Scholarship Program.

Kelleher for Youth veut créer des liens et des relations entre la jeunesse française et la jeunesse néo-zélandaise à travers le sport, avec un accent mis aussi sur l'environnement et le développement durable.

Kelleher for Youth va financer deux bourses d'études à deux jeunes joueurs de Rugby enthousiastes qui ont des valeurs et une passion semblables à celles que Byron a pour le Rugby.

Deux bourses d'études seront attribuées : l'une à un jeune joueur de l'Otago Boys High School à Dunedin en Nouvelle Zélande, et l'autre à un jeune joueur passionné de Rugby de la région toulousaine.

Kelleher for Youth inclura dans cette bourse d'études :

    * Un coach personnel qui le suivra et établira un programme physique évolutif
    * Des équipements et chaussures de Rugby
    * Un suivi diététique
    * Un suivi biomécanique et des séances de physiothérapie
    * Le suivi d'un joueur professionnel d'expérience qui sera son mentor

Pour améliorer leurs relations, les deux jeunes bénéficieront d'un tuteur qui apprendra l'Anglais au jeune toulousain et le Français au jeune néo-zélandais.

MSN leur permettra de communiquer via internet afin d'échanger  leurs idées et leurs pensées sur le sport, la culture, l'école et l'environnement.

Chaque joueur devra rechercher et présenter un projet sur le développement durable de leur pays respectif. Le but étant d'éveiller les consciences sur le développement durable à travers cette relation.

C'est parce que Toulouse a accueilli Byron à bras ouverts que Kelleher for Youth a choisi cette ville pour trouver le jeune joueur français.
Les Toulousains ont permis à Byron de s'exprimer pleinement en tant que joueur et aussi en tant qu'homme. Kelleher for Youth aimerait donner quelque chose en retour à la ville de Toulouse, en aidant la prochaine génération de joueurs de Rugby. Byron donnera son maillot de Rugby qu'il a si fièrement porté à son jeune et talentueux protégé.

Le joueur de Nouvelle-Zélande sera choisi à l'Otago Boys High School de Dunedin. C'est dans ce lycée que Byron a développé son rugby mais aussi l'éthique et les valeurs auxquelles il croit aujourd'hui. Il était donc évident de choisir l'alter ego du Toulousain dans ce lycée.

Kelleher for Youth est fière de vous présenter cette première initiative.

Source: http://www.kelleherforyouth.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *