EMPLOI – L’ONUDI recrute…

L'ONUDI contribue de façon essentielle à accélérer la croissance économique, à réduire la pauvreté et à atteindre les objectifs du Millénaire pour le développement.

http://www.unido.org/index.php?id=o3611

31/07/2011

6 Replies to “EMPLOI – L’ONUDI recrute…

  1. bonjour,
    je suis camerounais et titulaire du diplome d’ingenieur en énergies renouvelables, option energie solaire.
    actuellement au chomage, je suis à la recherche d’un emploi ou d’une bourse d’etude pour approfondire ma connaissance ou les recherches dans le domaine des énergies renouvelables.
    merci

  2. De Nationalité congolaise (RDC)je suis licencié en relations internationales et licencié en sciences commerciales et financieres et actuellement je prepare un master en gestion des ressources humaines et des organisations et chef des travaux (chargé des cours) a l’université Pedagogique Nationale de kinshasa en Republique Democratique du Congo. je suis a la recherche d’une bourse pour parachever mon master, preparer et soutenir ma these tant en relations internationales qu’en gestion des ressources humaines et des organisations.

    1. Bonjour, je suis centrafricain, diplome en management des entreprises et forme par l’ONUDI dans le cadre de remis a nouveau des entreprises de l’etat. Actuel chef de l’unite de production a SUNU assurance vie a bangui, je souhaiterai travailler dans les UN

  3. bonjour,
    je suis ivoirien et titulaire d’un master en sciences de gestion environnement, option hydrologie.
    actuellement au chômage, je suis à la recherche d’un emploi ou d’une bourse d’etude pour approfondire ma connaissance ou les recherches dans le domaine de l’environnement.
    merci

  4. Bonjour!
    J’suis Prince MAMPOUELE MAKAYA, ingénieur en Pétrole, Gaz & Pétrochimie, chercheur en environnement et énergies renouvelables; expert certifié et consultant stagiaire ONUDI/PIQAC en ISO 22000:2005 et ISO 14001:2015, je souhaite parfaire mes connaissances au sein de votre organisation afin d’élargir mon horizon.

    Dans l’attente, merci de recevoir mes sincères salutations.

    Prince MAMPOUELE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *