GABON – Ludacris en visite privée à Libreville ?

Ludacris serait-il de passage à Libreville en visite privée ? La rumeur circule depuis peu dans la capitale gabonaise. Le célèbre rappeur américain serait venu à Libreville épouser une jeune gabonaise dont la relation a été tenue secrète à ce jour…

Christopher Brian Bridges plus connu sous le nom d’artiste de Ludacris, se trouverait actuellement à Libreville, au Gabon. Le rappeur américain en visite privée, serait venu officialiser son union devant le maire avec une jeune autochtone.

Ludacris n’est pas un inconnu de la scène Hip-Hop internationale. L’actuelle star du rap, se lance dans le monde du showbiz en tant que DJ, avant d'embrasser une carrière définitive de rappeur. En quelques disques et avec le soutien de grands noms (Scarface, The Neptunes, Timbaland), il devient l'un des poids lourds du rap américain et l'un des hérauts de la nouvelle et foisonnante scène du Dirty South, qui s'apprête à éclater dans les années 2000. Producteur, acteur et collaborateur de Prest, la star américaine devient une icône dans son genre et, serait sur le point d’officialiser son union avec une jeune femme du pays. La rumeur suit son cours. Info ou intox ?

Affaire à suivre !

01/08/2011

http://www.gaboneco.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published.