RDC – Cérémonie de remise des Bourses d’Etudes POSCO Afrique à l’Unikin

En collaboration avec l’Université de Kinshasa, la Fondation POSCO TJ PARK, BOURSE POSCO AFRIQUE pour l’Unikin, a organisé, le 17 septembre 2012, dans la Salle des Promotions Monseigneur Luc Gillon, la cérémonie de remise officielle des bourses d’études aux présélectionnés de l’année 2012.

La manifestation a été rehaussée de la présence de plusieurs presonnalités, notamment de l’Ambassadeur de la République de Corée en RDC, Monsieur HO-SUNG LEE, du Vice-Président Exécutif de la Fondation POSCO TJ PARK, Monsieur WOO-IN LEE, du Représentant du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitraire, le Pr. TINGU YABA, du Recteur de l’Université de Kinsahsa, le Pr. Jean Berchmans LABANA LASAY’ABAR.

Dans leurs mots de circonstance, les intervenants ont unanimement salué ce partenariat agissant entre l’Université de Kinshasa et la Fondation POSCO TJ PARK depuis 2011 et émis le souhait de le voir se renforcer.

Il a été aussi noté que ce partenariat est typique d’excellentes relations de coopération qui unissent la République de Corée avec la République Démocratique du Congo.

http://www.unikin.cd
21.09.12

Leave a Reply

Your email address will not be published.