SOS BOURSES – Madagascar: Promotion Allô Sekoly de AIRTEL – Des bourses d’études à distribuer

Airtel Madagascar se soucie des élèves. En cette période de rentrée scolaire ce grand opérateur organise en effet un jeu dont les lots sont constitués de 40 bourses scolaires d’un montant de 100.000 Ar à 450.000 Ar. En effet, dans le cadre de la rentrée scolaire 2012, Airtel réédite la promotion Allô Sekoly.

C’est un jeu qui consiste tout simplement à atteindre l’objectif de consommation envoyé hebdomadairement par SMS à chaque client en émettant des appels, sms ou en surfant sur le net. Ceux qui auront atteint l’objectif participeront automatiquement au tirage au sort de la semaine à l’issue duquel seront désignés 40 gagnants qui toucheront une somme allant de 100 000 Ar à 450 000 Ar en Airtel money. Les clients augmenteront leur chance de participation au tirage en atteignant le double,triple…de leur objectif qui leur permettra de voir se répéter autant de fois leur numéro dans l’urne.

Le jeu,ayant débuté le 24 septembre 2012 s’étale sur trois semaines et ne prendra fin que le 14 Octobre.3 tirages au sort sont prévus tout au long de la promotion pour désigner une centaine de gagnants. Comme l’édition de l’année dernière,Airtel Madagascar n’a pas oublié les actions sociales ,ainsi lors de la première remise des lots de Allô Sekoly, un don d’une valeur de 1 000 000 Ar a également été octroyé à l’Akany Santatra,un orphelinat de la banlieue sud de la capitale.

Comme d’habitude, la participation à ce jeu est simple: Les clients sont classés en 4 groupes selon leur consommation au mois d’août, à chaque groupe est assigné un objectif de consommation. Il sera demandé aux clients d’atteindre leur objectif de consommation prédéfini pendant une semaine pour être éligible (consommation = appels, sms, souscription payante à un service …) Ceux qui auront atteint leur objectif participeront au tirage au sort. Le dépassement de 200%,300% de l’objectif vaudra une, deux éligibilités supplémentaires et ainsi de suite au tirage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.