APPEL DE CANDIDATURES POUR LE RECRUTEMENT DE JEUNES DIPLÔMES

La Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), est une institution financière internationale commune aux quinze (15) états membres de la CEDEAO, basée à Lomé, en République Togolaise.

Dans le cadre du lancement de son programme de jeunes diplômés, la BIDC souhaite recruter des jeunes diplômés des universités et grandes écoles de la sous-région ouest africaine et de la diaspora.

CONDITIONS DʼÉLIGIBILITÉ

Peuvent postuler à ce programme, les candidats ressortissants des pays membres de la CEDEAO remplissant les conditions suivantes :

• être âgés de 30 ans au plus lors du recrutement ;

• être titulaire d’un diplôme d’études supérieures de type bac +5 (MAS- TER, DESS) ou un diplôme équivalent en adéquation avec les opéra- tions de la Banque, notamment les finances, la gestion des risques, les infrastructures, le secteur privé, le secteur public, l’audit, gestion pas- sif/actif, conseils juridiques ou dans tout autre domaine d’études perti- nent pour les opérations de la Banque ;

Le détail de cet avis de recrutement est disponible sur le site internet de la Banque http://www.bidc-ebid.org/

Les dossiers de candidatures  doivent être envoyés ou déposés par lettre ou courrier élec- tronique au plus tard le 29 mars 2013 à l’adresse suivante :

BANQUE D’INVESTISSEMENT  ET DE DÉVELOPPEPENT  DE LA CEDEAO (BIDC) Département de l’administration et des ressources humaines

DESCRIPTION DU POSTE – Programme_Jeunes

Programme de recrutement des jeunes diplômés

128, Bd. du 13 janvier BP 2704 Lomé – Togo _ E-mail : recrutement@bidc-ebid.org

N.B. : Seuls  les candidats présélectionnés seront convoqués pour les tests. La BIDC se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis de recrutement.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *