EMPLOI – Entretien d’embauche : soignez votre image !

Vous avez déjoué les questions pièges, placé les informations pertinentes et posé des questions intelligentes. En clair : vous avez réussi votre prestation pendant l’entretien d’embauche. Malheureusement, ce n’est pas toujours suffisant.

Lorsqu’il s’agit de convaincre un recruteur, l’image que vous donnez compte autant que le discours que vous tenez. En suivant les conseils de Karine Averseng, conseil en image et auteur de “Ces 5 minutes qui comptent dans un entretien d’embauche”, prenez le temps de choisir la bonnetenue, de prendre l’attitude qui convient et d’adopter les gestes adéquats. Autant de petites choses qui, mises bout à bout, accréditeront votrecandidature. SUITE

One Reply to “EMPLOI – Entretien d’embauche : soignez votre image !”

  1. Bonjour, je répond au nom de PALUKU SIWAKO Jonas, un jeune homme de 26 ans, de la RDC, ville de Kisangani, titulaire d’un diplôme de licence en Santé Publique obteni au cours de l’an 2013 à l’UNIKIS.
    En effet, je vien au près de vous pour solicite un poste vacant au sein de votre organisation en vous rassurant un travail de qualité vue notre formation et la notre grande capacité intellectuelle, j’ai réaliser deux distinction au cours de mon parcours academique.
    En espérant à une suite favorable, veillez agréer l’expression de mes sentiments dévoués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *