OFFRE D’EMPLOI (SENEGAL) – CONSULTANT EN SUIVI & ÉVALUATION POUR LE PNUD

Le Gouvernement du Sénégal a défini, dans le cadre du Plan Sénégal Emergent, sa nouvelle vision de croissance accélérée vers une émergence économique à l’horizon 2035.

Le Plan d’Actions Prioritaires, articulé sur la période 2014-2018, constitue le document de référence des interventions de l’Etat, des partenaires techniques et financiers, du partenariat public-privé et de la participation citoyenne.

En droite ligne avec les domaines de concentration retenus dans le Plan-Cadre des Nations Unies pour l’Aide au Développement (PNUAD), sur la période 2012-2016, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) manifestent leur engagement à accompagner cette dynamique par un appui institutionnel au Bureau Opérationnel de Suivi du PSE (BOS).

En effet, le BOS devra assurer le suivi de la mise en œuvre de 27 programmes structurants et des réformes prioritaires du PSE.
Le programme d’appui au suivi du PSE (PASSE), basé sur l’application des principes de gestion axée sur les résultats, est articulé autour de deux composantes: (i) le Renforcement des capacités techniques du BOS; (ii) le développement de mécanism es de suivi-évaluation axés sur les résultats.

En vue d’aider le BOS à mettre en place un mécanisme de suivi/évaluation, les outils et les ressources humaines nécessaires, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) souhaite recrute  un consultant international dans ce domaine.

Location : Dakar, SENEGAL
Application Deadline : 12-Nov-14
Additional Category Management
Type of Contract : Individual Contract
Post Level : International Consultant
Languages Required :
French
Duration of Initial Contract : 3 mois

SUITE – http://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=51029

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *