Programme Junior Professionals est une opportunité pour des femmes qualifiées d’Afrique de l’Ouest

Le programme Junior Professionals est une opportunité pour des femmes qualifiées d’Afrique de l’Ouest de transformer leur passion pour l’aide internationale et le développement en une carrière au sein de Catholic Relief Services. Pendant les douze mois que durera le programme, chaque Junior Professional va acquérir des compétences essentielles tout en travaillant avec des employés expérimentés sur des programmes cruciaux. Les Junior Professionals bénéficieront d’un mentorat solide et d’un réseau régional se préparant ainsi à la possibilité d’occuper des postes comportant plus de responsabilités au sein de l’agence.

Le programme Junior Professionals est actuellement ouvert aux bureaux de CRS basés au Sénégal, au Libéria, en Gambie, en Guinée, au Ghana, au Burkina Faso, au Niger, au Mali et en Sierra Leone. Suivez le lien ci-dessous pour en apprendre plus sur l’histoire de CRS dans chacun de ces pays.

Le recrutement en ligne sera ouvert entre le 4 janvier et le 31 mars 2021. Avant de commencer à remplier votre candidature en ligne, veuillez consulter les conditions d’éligibilité et les FAQ pour des conseils importants sur la lettre de motivation et le processus de remplissage de la candidature en ligne. POUR EN SAVOIR PLUS – CLIQUEZ ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published.