BURKINA FASO – L’Université privée Notre-Dame d’Afrique (UNDA)

Opérationnelle depuis octobre 2021, l’Université privée Notre Dame d’Afrique (UNDA) a officiellement ouvert ses portes le samedi 12 février 2022.

Située au cœur du Jardin des Arts et des Cultures de Boulbi, cette dernière née dans le paysage des établissements privés d’enseignement supérieur du Burkina Faso a accueilli sa première promotion d’étudiants en octobre 2021, avec un effectif de 20 personnes.

Pour l’année universitaire 2021-2022, l’offre de formation de l’UNDA s’articule autour de trois filières : l’école de la culture, des arts et des métiers qui forme à une licence et un master en génie civil option BTP ; l’école du développement régional qui prépare à une licence en développement régional et une licence en gestion des entreprises ; l’école de la gouvernance et de l’éthique avec un master en administration et gouvernance des institutions.

Les frais de scolarité à l’UNDA varient de 450 000 à 1 600 000 francs CFA, et les frais d’inscription sont fixés à 50 000 francs CFA. Pour en savoir plus, cliquez ici

Leave a Reply

Your email address will not be published.