obtenir une bourse pour le canada

je suis titulaire d’un baccalauréat ES, et j’ai 16ans. J’aimerais continuer au canada pour faire la biotechnologie et j’ai besoin d’une bourse svp aidez moi sinon je ne pourrai pas réaliser mon rêve d’obtenir un jour un prix nobel. Je suis prête à faire n’importe quoi, du moment que j’ai la bourse. Je suis determinée

ATTENTION ARNAQUE – Office International des Bourses d’Etudes et d’Apprentissage

ATTENTION ARNAQUE – Office International des Bourses d’Etudes et d’Apprentissage OIBEA (N’EXISTE PAS!) Si vous tombez sur cette offre de bourse sur le net, veuillez ne pas répondre. En effet, ceci ressemble fort à une tentative d’arnaque. Description :Bourses d’études octroyées par l’Office International des Bourses d’Etudes et d’Apprentissage OIBEA pour le compte de l’année … [Read more…]

France – Des étudiants dénoncent les conditions de leur expulsion de la cité U d’Anto

Des étudiants dénoncent les conditions de leur expulsion de la cité U d’Antony Serrures changées, chambres vidées en leur absence, des étudiants non réadmis l’année prochaine à la cité universitaire d’Antony (Hauts-de-Seine) ont dénoncé mercredi les conditions dans lesquelles ils ont été expulsés, alors qu’un bâtiment de la résidence doit être prochainement détruit.Rencontré par l’AFP … [Read more…]

France – Le nouveau système d’inscription des bacheliers à la fac fait polémique

Le nouveau système d’inscription des bacheliers à la fac fait polémique Avec la nouvelle procédure d’inscription sur Internet, dite « Admission Post-Bac » (APB), les lycéens devaient pouvoir préparer sereinement leur entrée dans les établissements supérieurs. Mais les sons de cloche diffèrent sur le bilan de la première année de généralisation du dispositif. « Selon … [Read more…]

Côte d’Ivoire – Résultats Bac 2009 – C’est l’hécatombe !

Résultats Bac 2009 – C’est l’hécatombe ! Les résultats du baccalauréat session 2009 ont été proclamés hier, avec 20,27 % de taux de réussite Le sort des 163.523 candidats du baccalauréat session 2009 est connu depuis hier mardi 28 juillet comme prévu. Les résultats sont catastrophiques. C`est la déception totale. 20,27 %. C`est le taux … [Read more…]

Recheche de Bourse en Théologie

salut! moi c’est Daniel Tra, je suis en Côte d’Ivoire et aimerais savoir comment procéder pour avoir une bourse en théologie au Canada?

informations

bonjour à tous je suis Audrey étudiante en droit en cote d’ivoirej’aimerais connaitre les universités les moins chères où l’on enseigne le droit au canada.Précisément pour un master

Emploi – Encore une escroquerie et un qui s’est fait avoir!

MESSAGE RECU PAR EXCELAFRICA"J’ai recu un message de jobs_finder comme quoi j’ai eu un emploi a londres je leur avais envoyer 650 euros,maintenant c’est la direction_dhr_londres qui veux 1650 euros pour me livre les documents necessaires pour mon intallations a londres est ce vrai ou c’est de l’arnaque?Carte de bien etre 800euros,permis de travail 512 … [Read more…]

Tunisie – Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT): Inscriptions 09/10

Tunisie – Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT) Inscription pour l’année universitaire 2009-2010 L’ENIT informe ses étudiants inscrits en cycle de formation d’ingénieurs que l’inscription pour l’année universitaire 2009-2010 est exclusivement en ligne sur le site :http://www.inscription.tnet ce avant le 10 août 2009.Pour en savoir davantage télécharger le(s) communiqué(s) suivants: –Communiqué version arabe (pdf 194 … [Read more…]

Tunisie – Le bouchon du serveur des futurs ingénieurs

Tunisie – Le bouchon du serveur des futurs ingénieurs Le jour de l’annonce des résultats des concours nationaux d’entrée aux écoles d’ingénieurs. Le serveur du site a été hors service pour 30 min. Le problème a vite été résolu. Reste à faire accepter nos certificats par Firefox ! Jour J des résultats des concours nationaux … [Read more…]